Lune

photo-sonde-lunaire-chinoise-lapin-de-jade-014

la lune m’as fait un clin d’œil
interstellaire
ça m’adonnait
j’avais mes belles culottes su’l dos
pis la poche fraiche rasée
elle é’tait flash dans la nuit
la peau poudreuse
la dentelle en cratère
j’y ai dis je cherche rien de sérieux
à l’a répondu pas grave chuis déjà pleine
pis le soleil est un duchebag trop occupé
je l’ai liché bord en bord
3 474 kilomètres fontaines
on orbite ensemble
avec une force de 1,95×10′20 newtons

le lendemain tous les signes étaient décroissants
pis notre envie de r’commencer ascendait
j’y ai dis à dans 28 jours

B. L.

Laisser un commentaire

